Employé(e) Administratif(ve) Supply Chain FR/ANGL (f/x/h)
16 EUR horaire (max.)
description de la fonction
En tant que Supply Chain, vos tâches seront très diversifiées, voici un premier apperçu:
Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions
S'occuper des commandes clients
Intégrer l'ensemble des données dans l'ERP
Proposer des améliorations et résoudre les problèmes
votre profil
Votre profil ?
Vous êtes fait pour travailler dans un environnement assez bruyant ou ça bouge pas mal?
Vos gérez la pression comme un chef?
Une bonne base d'anglais, c'est dans vos cordes?
Alors ce poste est fait pour vous!
qu'est-ce que nous vous proposons ?
Notre offre ?
Une période intérimaire de 6 mois.
Après évaluation positive, un contrat CDI est à la clé.
Salaire attractif avec pas mal d'avantages extra-légaux!
Intéressé(e)?
Alors contactez nous en agence ou sollicitez sur cette annonce!
Informations sur la société
Notre client actif dans la production de porte de garage est à la recherche d'un employé Supply Chain pour venir compléter son équipe.
La société est basée sur Tournai et plus précisement dans le zoning de Marquain
Chez Let's Work, nous reconnaissons la valeur unique de chaque personne, indépendamment de son sexe ou de ses origines, et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif. Nous nous consacrons à la reconnaissance et à la valorisation des talents et des qualités de chacun.
contact
Aurélie Tierrie
Office Managerpostuler spontanément
Vous n'avez pas encore trouvé le job qui vous convient, mais vous souhaitez donner un nouveau tournant à votre carrière ? Dites-nous qui vous êtes et ce que vous recherchez. Nous vous recontacterons dans les 24 heures. Vos nouvelles perspectives de carrière débutent chez nous.
postulez maintenant