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Executive Assistant (f/x/h)

lieu: Anderlecht
statut: Employé
domaine: Administration
contrat: Job intérim option CDI
horaire: Jour - temps plein
salaire: 2000 EUR per maand (min.)
2500 EUR per maand (max.)
dernière mise à jour: 18/04/2024
référence: 274104

description de la fonction

Vous êtes responsable l’assistance administrative des activités du Brussels Building et de plusieurs membres de la direction.

Vous serez amené à :

  • La gestion day‐to‐day des bureaux : coordination avec le service de nettoyage externe, contacts avec la copropriété, la commune....
  • La gestion des achats des consommables.
  • Encodage, suivi et recéption des commandes et demandes d'investissement
  • Assure le secrétariat de la Direction Générale 
  • Participe aux traductions des newsletters de français en anglais et vice‐versa
  • Organisation des voyages, des réservations de restaurants, l'établissement des notes de frais, les applications VISA,.....
  • Relais secrétariat du service RH d'Escanaffles Support pour l'organisation des fêtes et Teambuildings
  • ...

votre profil

Vous disposez :

  • Formation de Bachelor (Secrétariat de Direction)
  • Bonne connaissance de la suite Office (Linked‐In, Word, Excel, Power Point, Autre soft de mis en page, CRM)
  • Bilingue Français – Anglais et la connaissance du néerlandais est un atout
  • Vous possédez un excellent sens de l’organisation
  • Vous avez l'esprit constructif et d’anticipation

qu'est-ce que nous vous proposons ?

Nous proposons :

  • Un contrat CDI
  • Un poste stimulant dans une société à taille humaine avec une dimension internationale
  • Un package salarial intéressant assorti d’avantages extralégaux (chèques repas, écochèques, l’assurance hospitalisation pour vous et votre famille, l’assurance de groupe (vie/décès/rente d’invalidité)

Informations sur la société

Notre client, leader mondial en biotechnologie au service de l’alimentation humaine et animale, développe des produits sûrs, sains, durables et de qualité.

Spécialiste en fermentation, nous offrons une large gamme d’antimicrobiens et de solutions naturelles innovantes tels que l’acide lactique, les lactates et autres dérivés.

Avec son siège social en Belgique, des installations de production aux Etats‐Unis, en Chine et en Europe,notre client  emploie près de 250 personnes dans le monde dont 120 en Belgique.

Pour le site de Anderlecht, nous recherchons un(e) Executive Assistant.

Let's Work est reconnue comme agence de placement privée en Région flamande et wallonne sous le numéro d'agrément VG. 45/BU, dans la Région de Bruxelles-Capitale : 00015-405-20130404
Chez Let's Work, nous reconnaissons la valeur unique de chaque personne, indépendamment de son sexe ou de ses origines, et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif. Nous nous consacrons à la reconnaissance et à la valorisation des talents et des qualités de chacun.
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Aurélie Tierrie

Office Manager

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