let's introduce

Témoignages de clients et de travailleurs intérimaires

retour

"Seuls les candidats répondant au profil passent un entretien"

Seyntex le géant du textile et de la confection, emploie 1200 travailleurs dans le monde: au siège central de Tielt et dans ses deux filiales en Roumanie et au Bangladesh. Cette entreprise, qui fabrique notamment des uniformes spéciaux pour les militaires, les agents de police et les pompiers, recherche régulièrement de nouveaux opérateurs de production pour son siège central à Tielt.

Département de production cherche talent

“Nous avons régulièrement besoin de nouveaux profils pour notre département de production”, explique Katelijne Libbrecht. “Des opérateurs, mais aussi des collaborateurs techniques spécialiséss, comme des préparateurs de pâte. Ceux-ci préparent les colorants pour nos tissus en suivant une recette très stricte et manipulent dès lors des solvants et d' autres produits chimiques. Ils doivent être rigoureux et être doués en calcul.”

Trois nouveaux opératuers grâce à Let's Work

Nous avons frappé à la porte de Let's Work Industry après avoir reçu un mailing. Depuis, nous avons engagé 3 opérateurs via Let's Work et nous en sommes très satisfaits. Let's Work nous a immédiatement envoyé les profils exacts en entretien d'embauche. Ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les agences d'intérim, ce qui entraîne un perte de temps de part et d'autre. Comme nous l'avions stipulé, ces collaborateurs disposent tous d'une précédente expérience de production et cherchaient absolument une fonction stable assortie de persepectives à long terme. Qui plus est, tous trois habitent dans les environs de l'entreprise. Tout le monde y gagne!

Le souci du détail et de la qualité

Let's Work s'est immédiatement attelé à la tâche après avoir reçu notre demande. Ghokan notre personne de contact attitrée chez Let's Work, a rapidement appris à connaître notre entreprise en profondeur et a sélectionné pour nous des profils sur mesure. Le contrôle de la qualité est un aspect essentiel dans notre entreprise. Pour garantir à nos clients des textiles de première qualité, nos opérateurs doivent faire preuve d'une grande concentration pour éviter toute erreur. Chaque opérateur doit donc veiller à respecter les différents paramètres de qualité.

Fan de Let's Work Industry

Dès que des postes se libèrent dans notre département de production, je m'adresse à Let's Work Industry. Le contact passe bien, la collaboration se déroule à merveille et Ghokan a toujours trouvé les profils que nous cherchions. C'est le plus important. Nous voulons affecter la bonne personne au bon poste. Pour la plus grande satisfaction de nos collaborateurs et de nos clients.

Un post à pourvoir dans le secteur Industry? Appelez Ghokan au numéro 051 26 47 50 ou envoyez-lui un e-mail à l'adressse roeselare@letswork.be

 
ready for the next step